Musée-Oh !

Musée-Oh !

Menu
Concours photo : « Regards insolites sur le musée Saint-Raymond »

Concours photo : « Regards insolites sur le musée Saint-Raymond »

Visites tactiles 7A l'heure du débat sur le "no photo" dans l'enceinte muséale, le musée Saint-Raymond de Toulouse organise un concours photographique original permettant de porter une vision personnelle et décalée des oeuvres exposées et des salles de l'établissement.

Les participants auront ainsi l’occasion, au gré de leurs déambulations, de redécouvrir  et de valoriser les collections archéologiques du musée en y apportant un regard personnalisé. Scuptures de la villa romaine de Charigan, orfèvrerie,  sarcophages antiques et inscriptions funéraires..., les possiblilités seront multiples pour les participants tant la collection du musée est riche et de qualité.
Le concours récompensera 10 photographies lauréates qui seront exposées lors de la Nuit européenne des musées 2011 et le "Coup de coeur du public" sera attribué à la fin de cette soirée du 14 mai 2011. Les photographies doivent être envoyées avant le 25 mars 2011.

Photographes de musées, dégainez !

 

Pour aller plus loin :

Règlement et informations sur http://museesaintraymond.toulouse.fr et au 05 61 22 31 22.

Retrouvez également l'exposition temporaire Ex-pots cassés. Histoires de restauration du 18 décembre 2010 au 2 octobre 2011 : http://museesaintraymond.toulouse.fr/index.php?section/2/%3A%3A-Les-expositions

Toutes les petites annonces ici : Les Petites Annonces

Diffusez vos infos sur le blog par un simple petit mail à museoactu@yahoo.fr